Tourisme gourmand dans le Tarn

 

Se restaurer au château Touny les roses

Plusieurs formules sont possibles

table-hotes-chateau-touny-albi

La table d’hôtes à 29€, uniquement sur réservation et le soir. Thierry vous propose de déguster entrée, plat, fromage et dessert autour des vins du domaine et du terroir. Si vous en êtes amateur, l’apéritif peut se faire sous forme de dégustation de ces vins.

 

assiette-gourmande-touny-albi

 

L’assiette gourmande à 23€, un assortiment de mets froids, sur réservation le soir. Composée de produits de saison, cette assiette se compose de légumes, crudités, entrée, canard et fromage, et d’un dessert. Elle est accompagnée d’un verre de vin du domaine.

 

B&B avec coin cuisine.

Pour le midi ou pour le soir, notre maison d’hôtes met à votre disposition une salle pour préparer vos en-cas. Et si vous souhaitez déjeuner au château, des tables de jardins et une table dans la salle Touny Lerys sont à votre disposition. Elle est équipée d’un four, d’une plaque de cuisson, de vaisselle, torchons. Nous vous demandons juste de la maintenir propre…

Les restaurants à proximité de notre maison d’hôtes.

Nous serons heureux de vous conseiller, selon vos goûts et votre budget. Aux alentours de notre maison d’hôtes, à mois de 20 minutes de route, vous aurez un large choix de restauration.

chateau-tarn-albi-chambre-hoteAu village de Lagrave, à 2 minutes de notre maison d’hôtes, “la table de Marie

A Castelnau de Levis, “La taverne

A Cestayrols, joli petit village, “Lou Cantoun

A Gaillac, “Vigne en foule” et “Au fil des saisons

A Albi, “l’Alchimy“, “l’épicurien“, “Le Lautrec“, “La table du sommelier, sont parmi nos adresses préférées.